Invitation

Je participe à la campagne de financement de l’Atelier circulaire Du 25 novembre au 17 décembre 2016. J’ai le plaisir de vous inviter vendredi 25 novembre de 15:00 à 21:00.

« Prêt-à-emporter », une expo-vente d’arts imprimés très attendue à chaque année. Elle est l’occasion parfaite pour dénicher des cadeaux uniques à tous les prix pour la période des fêtes. Rendez-vous le vendredi 25 novembre de 15:00 à 21:00 pour un grand événement festif qui regroupera le vernissage de l’expo-vente à la Galerie de l’Atelier Circulaire (local 105) et le tout nouveau marché éphémère de l’art, le « Pop-up des Membres » qui se tiendra au rez-de-chaussée du Pôle de Gaspé.

Le marché éphémère « Pop-up des Membres » permettra aux membres de vous présenter leurs œuvres-clés, que vous pourrez emporter chez vous et offrir à des êtres chers. Pour sa part, l’expo-vente dévoilera des œuvres de tailles petites à moyennes, abordant toutes les techniques des arts imprimés, d’artistes provenant du Québec et d’ailleurs. Avec des prix débutant à 50$, il y aura de quoi satisfaire tous les goûts. L’événement se déroulera dans une ambiance festive avec bar, de musique et empanadas!

Après le vernissage, l’expo-vente se poursuit du mardi au samedi (midi à 17:00) jusqu’au samedi 17 décembre. Faites vite, les œuvres partent rapidement et elles sont emportées au moment même de la vente! « Prêt-à-emporter » constitue une opportunité sans pareille pour commencer ou augmenter une collection d’œuvres originales, tout en soutenant le travail des artistes participants et de l’Atelier Circulaire, un organisme à but non lucratif. Les profits revenant à l’Atelier Circulaire lui serviront à conserver ses services à des prix abordables. L’Atelier Circulaire vous attend en grand nombre et vous remercie de participer généreusement.

Voici une  oeuvre que j’y présente.

Ce blanc soudain infini, estampe par gaufrage sur papier Somerset, 13.9 x 16.8 cm (4.9 x 11.3 cm), 2016